Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
24 mai 2010

Vache n°8

Bonjour,

En ce lundi de Pentecôte, j'ai fait ma vache du mois de Mai. C'est toujours un régal de faire ces blocs de mois en mois.

001

Il reste deux vaches à faire ainsi que deux autres blocs et plein de petits carrés afin de faire des bandes entre certains blocs.

Je vais commencer ces derniers. Et je pense que j'agrémenterai de broderie mes blocs une fois monté, je verrai mieux une fois mon top cousu.

Je vous remercie de vos nombreuses visites et vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou!!<br /> ta vache est tros belles tu ne la pas rater...<br /> bis lolo
Répondre
F
vite vite !! j'ai hate de voir l'ensemble fini et assemblé....<br /> bisous<br /> val
Répondre
S
Elle a une bonne tête cette vache, j'aime son museau rose et son corps tout rond.<br /> Je me demande à quoi ressemble ces blocs mis ensemble.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
F
Elle est bien sympa aussi celle-ci.
Répondre
F
Elle est marrante ta vache, j'adore! Bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité