Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
26 mai 2010

Mes 8 vaches

Bonjour,

En lisant vos commentaires, je constate que vous êtes quelques-unes à vous poser la question de savoir à quoi va ressembler ce patch "vaches".

Voici ce que cela donne pour le moment.

001

Les vaches sont déjà positionnées à leur place,mais il manque des bandes entre certaines ainsi que d'autres blocs.

Pour le moment, je n'ai rien d'autres à vous montrer, je ne brode pas beaucoup en ce moment pas envie. Envie d'autres choses, du tricot, du patch et de la dentelle (j'ai enfin assez de fuseaux pour m'y mettre mais pas de temps).

Bon mercredi à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouahhh,ces vaches sont ttes ravissantes.<br /> Allé encore qqes efforts pour combler les trous !!du boulot en perspective...<br /> bisous<br /> val
Répondre
S
Bien oui, je me demandais à quoi pouvait bien ressembler ce patch.<br /> Même s'il manque quelques blocs, le résultat est déjà bien sympa, j'aime beaucoup.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
3
elles sont toute rigolotes et toutes mimi tes vaches (c'est surement l'air des alpages qui leur reussit si bien)<br /> bisous
Répondre
G
FLO ,Toutes tes vaches sont trop belles !!!!!!!bientôt il y a la mise en place sur le tissu .<br /> Bravooooooooooooo <br /> Bises Gisou
Répondre
O
c'est tout mignon, j'ai hâte de voir le résultat final
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité