Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
1 juin 2010

Le cadeau de Noëlle

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai vu Noëlle, la gagnante de mon petit jeu, et j'ai pu lui remettre en mains propres son cadeau. Je lui ai confectionné une petite pochette afin qu'elle puisse ranger ses découpages de 3D qu'elle réalise.

Je peux donc vous montrer la pochette, la voici fermée

016

Et maintenant ouverte

018

Et enfin les poches intérieures

019

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou!!<br /> tres jolie tissu ...<br /> bislolo
Répondre
S
Merci Flo, j'ai l'impression que tu es l'une des rares personnes à avoir réalisé qu'il m'a fallu du temps pour concevoir cette mise en scène.<br /> Plusieurs heures de travail rien que pour la mise en scène, sans parler de la préparation des décors.<br /> Bisous du soir
Répondre
R
Original et utile ! Que demander de plus ?!!!<br /> Bises, Isabelle.
Répondre
C
très magnifique cette pochette ! bravo ,bises et bonne journée
Répondre
S
Elle est vraiment très pratique cette pochette et très jolie aussi ce qui ne gâche rien.<br /> Elle en a de la chance Noelle, elle a été bien gâtée.<br /> Bises
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité