Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
30 mai 2010

Etui à portable provençal

Bonjour,

Avec le printemps qui n'arrive pas à l'installer réellement, j'ai eu envie de complèter mon sac provençal que je m'étais fait l'année dernière, que je vous montre car j'étais sur un autre hébergeur.

003

J'avais fait un porte-monnaie assorti et un étui à mouchoirs.

002

Et il me manquait l'étui à portable assorti. C'est chose faite depuis hier après-midi.

001

J'en profite car le goût de bricoler revient, je vous montrerai au fur et à mesure.

Je vous souhaite un bon dimanche et surtout une bonne fête à toutes les mamans.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hé!!!!!!! bel ensemble !!!!
Répondre
B
Ton sac est drolement joli dis donc!
Répondre
A
bien joli
Répondre
S
J'aime beaucoup ton tissu.<br /> Bisous<br /> Sandrine
Répondre
S
Très joli cet ensemble!ça sent les vacances.....!!!!!Bises
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité