Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
4 juillet 2010

Petite bidouille du jour

Coucou,

Aujourd'hui, un gros coup de blues a pris possession de moi, cela va vite repartir. Je vous entends de là, que lui arrive-t-il.... alors je vous explique, cette semaine, nous avons perdu deux connaissances dans l'incendie de leur appartement. Et des nouvelles pareilles mettent un bon coup au moral. J'ai tenu toute la semaine, mais là, j'ai lâchée prise et le moral est tombé.

Je n'avais pas envie de broder mais il fallait que j'occupe mes mains et surtout ma tête.

J'ai sorti des tissus provençaux et après quelques coups de ciseaux et un peu de couture, une cigale est née sous mes doigts.

003

Elle va me remonter le moral car je l'ai bien entendu remplie de lavande, une odeur que j'adore particulièrement.

Je suis allée à une expo de patch à Morzine, je suis rentrée un peu déçue car je pensais des réalisations du club du village et je me suis retrouvé face à plein commerçant. Evidemment, j'ai craqué sur une fiche de l'atelier d'Isabelle.

001

Ainsi qu'un coupon de tissu rouge et d'un rouleau de feutrine pour réaliser cette création.

004

Je vous remercie de vos passages et de vos commentaires.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un petit bout de temps que je ne suis pas venue aux nouvelles. je suis sincèrement désolée pour ce drame qui te touche personnellement, la vie semble tellement injuste quand ça vous tombe dessus mais le destin frappe au hasard. Courage il faut aller de l'avant, ce qui ne signifie pas oublier ce que l'on laisse derrière soi.<br /> effectivement, l'expo du club avait lieu aux Gets, problème d'info.<br /> bises, fourmi
Répondre
S
C'est pas évident d'apprendre de telles nouvelles.Courage!!tu as trouvé le bonne chose à faire.j'ai déjà réalisée cette cigale elle est délicieuse!!bisous
Répondre
V
Bon courage, je vois que tu prends le dessus,c'est injuste ces catastrophes.<br /> ta cigale et tes rideaux sont magnifiques passe une bonne semaine.<br /> Vero
Répondre
F
Bon courage à toi dans cette épreuve! Bises et à bientôt
Répondre
F
Oui j'ai vu à la télé, qu'elle tristesse en effet, incroyable cette histoire en fin si c'est la même.<br /> J'adore ta cigale, avec de la lavande, c'est très bien et bon aussi pour le moral cette senteur.<br /> Pour Morzine, il y avait 7 salles à voir plus l'endroit des fournisseurs, alors tu as du louper, la salle du club était au Gets, bon et bien j'ai fais des photos, mais plusieurs artistes ne veulent pas, il y a 2 ans, j'avais fais partout, les temps change !!! j'en ai plus d'une centaine, donc je ferais un album, pour le moment je les réduit, c'est très long à faire.<br /> Bon courage à toi.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité