Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
5 juillet 2010

Rideaux de salle à manger

Bonjour,

Je vous remercie de tout coeur pour votre soutien dans l'épreuve que je traverse. Mais comme je n'ai pas l'habitude de m'apitoyer sur mon sort, et mes baisses de moral ne durent jamais bien longtemps. Aujourd'hui, tout va bien, j'ai la pêche et l'envie de faire plein de choses, la preuve ......

Je me suis lancée dans la confection de mes rideaux de salle à manger. J'ai fait les broderies qui m'ont occupée pendant deux semaines et cet après-midi, j'ai fait la partie couture.

En voici un,

101_2746

Et voici ma double fenêtre

101_2748

Maintenant, il faut que je me consacre à la préparation de ma prochaine expo qui aura lieu dans un mois.

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou!!!!<br /> bravo ces tre sjolie tu as bien fait ta broderie .....<br /> bis lolo
Répondre
S
Ils sont superbes ces rideaux,cela rend très bien !!bisous
Répondre
F
Dis tu l'as dans quel ouvrage le motif du coeur?? il est superbe!!
Répondre
F
Rhhoo alors là je craque, ils sont trop beaux tes rideaux!! J'ADORE!! Je suis en train d'en faire pour ma cuisine avec des vaches; hihi!! Bises
Répondre
L
Superbe. Bravo !
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité