Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
8 septembre 2010

Cadeau de Noël n°2

Bonjour,

Je continue mes cadeaux de Noël, voici donc le second, un étui à lunettes, il est pour ma marraine qui m'a gentiment demandé de lui en faire un. Ce jour-là, vite-vite, une idée pour son Noël.

001

Ma marraine a en plus son anniversaire quelques jours après Noël.

Maintenant, je retourne à mon tricot, je suis en train de faire un châle en dentelle de tricot pour le Noël de ma maman. Mais aussi des broderies pour d'autres cadeaux que je vous montrerai au fur et à mesure.

Merci de vos gentils passages.

Bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres joli étui , bonne journée bisous
Répondre
F
C'est une bonne idée de cadeaux, le motif est très joli en plus.
Répondre
Z
Je voie que tu n'es pas en retard mais tu as raison...Il faut s'y prendre à l'avance...<br /> Alors bon courage et bonne création !!!
Répondre
M
très bel etui, tu vas faire une heureuse, tu as raison de t'y prendre de bonne heure, car le temps passe vite<br /> bisous
Répondre
J
merci de ta visite!tu ne sera pas prise au dépourvu quand noël sera venu!c'est super joli!bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité