Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
10 novembre 2010

SAL Lilirose de Noël

Bonjour,

Il y a une chose dont je ne vous ai pas encore parlé. J'ai participé à un SAL là http://gtlilih.over-blog.com, je remercie encore la personne de m'avoir acceptée en cours de route, car j'ai commencé ce SAL avec 5 semaines de retard, mais très vite rattrapées, tellement c'était un régal à broder.

Maintenant, il est terminé et voici ce que j'ai brodé

001

Il ne me reste qu'à trouver comment le finir. Je l'ai brodé en 321 de DMC qui fait très Noël et pour me changer un peu du 816 que j'utilise tout le temps.

Je vous souhaite un bon mercredi et un bon jeudi férié.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien tu as bien travaillé et tu es bien organisée pour tes marchés! Faudra que tu me donnes des trucs, moi ça empire d'année en année...
Répondre
F
C'est bien joli tous les petits sujets, j'aime bien aussi le 321, bonnes finitions.
Répondre
C
J'aime beacoup le 321 que je trouve très lumineux ! Jolie broderie de Noël ! bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup !!!!<br /> le rouge 321 est très sympa aussi !!!<br /> bravo pour ton rattrapage !!!<br /> bisous flo<br /> muriel
Répondre
S
Très beau travail.<br /> Bises<br /> La Briéronne
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité