Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
15 novembre 2010

Blog en pause

Bonjour,

Je vous remercie pour vos compliments sur mon stand. Cette expo a "cartonné", je n'ai jamais aussi bien vendu de toutes mes expos.

C'est pour cette raison que je mets mon blog en pause pour une bonne semaine car il faut que je refabrique pour mon marché de Noël qui aura lieu dans 15 jours.

En plus, j'ai deux commandes prises hier à honorer.

Donc, comme vous le voyez, j'ai "du pain sur la planche".

Je vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial ça fait plaisir que ça ait bien marché, et maintenant tu vas devoir mettre le bouchées doubles pour refaire ton stock ! J'espère avoir autant de chance que toi tout bientôt. Bises
Répondre
P
Bonsoir Flo<br /> Trop contente pour toi.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> biz<br /> Pat
Répondre
O
ce sont d'excellentes nouvelles... A bientôt !
Répondre
M
reviens nous vite !!!<br /> et bon courage pour la suite !!!<br /> gros gros bisous<br /> muriel
Répondre
G
Flo,je suis heureuse de lire que ton stand à bien marché ,c'est super !!!!!!!<br /> Bravoooooooooooo <br /> Bisous de Provence <br /> Gisou
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité