Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
22 novembre 2010

Me voilà de retour

Bonjour,

Me voilà de retour après une semaine bien occupée. Je vous montre tout d'abord des housses de livret de famille que je n'avais pas eu le temps de terminer car le tissu que j'avais mis à l'intérieur ne me convenait pas. J'ai décousu et je l'ai changé.

002

J'ai fait mes porte-clés montagnard qui plaisent énormément

003

Vous voyez, j'ai bien travaillé pendant une semaine. Je suis prête pour mon marché de Noël qui aura lieu ce dimanche 28 Novembre à la salle des fêtes de Margencel.

Mais ce n'est pas tout, je vous montre demain la suite.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis heureuse de ton retour,mais avec des magnifiques réalisations !!!!!!<br /> Bravoooooooooooo<br /> Bisous de Provence Gisou
Répondre
S
Contente de ton retour,tu as fait de belles choses,bravo.Bises
Répondre
M
bravo !!!!<br /> gros coup de coeur pour tes porte clef !!!<br /> tu as bien travaillé !!!!<br /> bisous flo<br /> mumu
Répondre
C
eh bien, tu carbures, dis donc.<br /> L'ensemble est ravissant.<br /> Bisous et à demain
Répondre
C
en effet tu as bien travaillé !moi aussi j'ai un marché de noel ce week-end sur les 2 jours !!<br /> bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité