Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
15 décembre 2010

Mes achats

Bonjour,

Ce matin, je vous montre mes achats du week-end.

Tout d'abord des spécialités culinaires pour les gourmands que nous sommes, un koughelophf (déjà mangé), des oeufs de cigogne en chocolat, et du pain d'épices.

013

J'ai trouvé uniquement à Kaysersberg, des images à découper, en kit

019

J'ai craqué sur un plat carré, vu à Kaysersberg uniquement là-aussi

016

Mon mari a craqué au même stand sur un plat à cake

017

Voilà, c'est presque tout, car j'ai acheté aussi quelques petites décos pour un futur Noël.... je sais je suis prévoyante....mais j'ai craqué et comme j'étais sur place, autant ne pas s'en priver.

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Whaou de très jolis achats!! Bises et belle journée
Répondre
M
magnifiques tes achats, une petite preference pour la vaisselle ( au moins tu la conservera pas comme les specialités gourmandes)<br /> Bisous
Répondre
M
la vaisselle est magnifique !!!!<br /> j'aurais craqué aussi !!<br /> bisous flo<br /> muriel
Répondre
S
Très joli tes achats,il y avait de trop belles choses là bas!!on ne peut pas résister,mais moi j'ai résisté,j'y retourne l'année prochaine et je vais me lacher!!bises
Répondre
F
Oh oui super tu as bien fais, j'adore les oeufs de cigogne, les images découpées, je ne connais pas ce genre de kit, je verais quand tu le feras.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité