Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
17 décembre 2010

Gâtée....

Bonjour,

Cette semaine, le père Noël a décidé de commencer sa tournée. J'ai trouvé de belles surprises dans ma bal. La première de la part de Muriel http://paindepiceetpetitescroix.over-blog.fr qui m'avait déjà envoyé les deux plus grandes décos et qui a complété avec les deux petites.

002

Et la deuxième enveloppe rebondie était de la part de Zielle http://zielle.canalblog.com

001

Je les remercie toutes les deux du fond du coeur, ces présents me touchent beaucoup.

Je vous souhaite un bon week-end, peut-être sous la neige comme nous, et surtout de bonnes vacances aux enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trèq beaux cadeaux d'amitié, ca fait chaud au coeur<br /> bisous
Répondre
M
hihi !!bien modestes cadeaux mais qui viennent du fond du coeur et plein de sincérité !!!!<br /> gros bisous Flo<br /> muriel
Répondre
F
Oh ils sont beaux ces cadeaux.<br /> Oui sous la neige et en panne de messagerie, je ne reçois plus pour les nouvaux article, un expert demain !!!!
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité