Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
18 décembre 2010

Ouf.... juste à temps

Bonsoir,

Cet après-midi, j'ai enfin fini mon dernier cadeau de Noël maison, je vous ai montré il y a quelques temps déjà, les coeurs avec les anges que j'ai brodé pour mon frère et ma belle-soeur. Et bien, j'ai fait le montage des housses de coussin.

001

002

Maintenant, je croise les doigts pour que mon libraire reçoive à temps le livre que j'ai commandé pour mon cadeau de Noël, cela fait bientôt un mois qu'il est commandé....

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette housse est splendide !<br /> Bonnes fêtes à toi et à tes proches
Répondre
M
très beau montage, une housse de coussin qui fera une heureuse. <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bisous
Répondre
S
ils sont magnifiques tes coussins, j'aime beaucoup la broderie et le tissu s'accorde vraiment bien<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
F
Un très bel ensemble, superbe! Bises et bonne soirée
Répondre
F
J'aime bien monté comme ça, ça sera un beau cadeau.<br /> Encore un peu de neige ce matin, mais plus maintenant, alors peut-être une balade, j'attends le soleil !!! bon dimanche.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité