Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
28 décembre 2010

Deux nouvelles venues....

Bonjour,

En faisant un tour dans mon magasin de déco montagne favori "Tabba" à deux pas de chez moi, j'ai craqué sur une salière et poivrière Poule, que j'avais repéré au moment de Pâques mais que je trouvais trop chère. Et hier, la bonne surprise, elles étaient dans les fins de série, soldées à - 50 %, là, je n'ai pas résisté.

001

002

Maintenant, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne fin d'année et pleins de bonnes choses pour l'année 2011.

A l'année prochaine.....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pour l’année 2011, je vous souhaite de la douceur et du tendre<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes vœux de bonheur<br /> Je vous offre ce poème pour que l’année nouvelle soit douceur<br /> Que la poésie de la vie soit là du 1er janvier au 31 décembre<br /> <br /> Ce message poétique pour vous souhaiter une bonne année<br /> Une carte de vœux en poésie, un petit texte pour vous aimez<br /> Que le Nouvel An, ouvre les portes d’une année nouvelle<br /> Que premier janvier ouvre votre cœur et votre âme si belle<br /> <br /> Pour l’année 2011, je vous souhaite l’amour et l’amitié<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes meilleurs vœux<br /> Mots poétiques et poèmes en vœux de Bonne année<br /> Amis, Je vous présente mes vœux sincères, soyez heureux<br /> <br /> Pour l’année 2011, je vous souhaite de la douceur et du tendre<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes vœux de bonheur<br /> Je vous offre ce poème pour que l’année nouvelle soit douceur<br /> Que la poésie de la vie soit là du 1er janvier au 31 décembre
Répondre
V
BONNE ANNEE 2011 !
Répondre
L
Elles sont superbes !<br /> bises
Répondre
M
jolies comme tout tes poulette<br /> Passe un bon reveillon, meilleurs voeux pour 2011, de la joie, du bonheur, de la santé et de la prospérité<br /> Bisous
Répondre
Z
J'attend les soldes pour me faire qq plaisirs déco...Biz.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité