Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
3 janvier 2011

Mes broderies du moment

Bonjour,

J'espère que vous vous remettez bien des fêtes de fin d'année. Pour ma part, elles ont été quelques peu chamboulées et surtout forcée de me reposer. Je vous explique : mardi dernier en allant tranquillement voir si j'avais du courier, j'ai glissé sur du verglas, résultat traumatisme crânien ; donc repos forcé.

Pendant mon repos forcé, il fallait tout de même que je m'occupe les doigts et les idées, j'ai donc commencé une broderie pour le premier anniversaire de ma deuxième petite-fille. C'est un modèle qui provient de là http://http://swappons.kazeo.com/Les-motifs-de-sof/Teddies,a391457.html. J'adore ces oursons.

001

Et comme le veut la tradition, j'ai commencé un nouvel ouvrage le jour de l'an. Cette fois, je voyage un peu, j'ai choisi le coeur "Provence" d'Isabelle Harcourt-Vautier, issu de son livre. Voici ce que j'ai fait en deux jours.

002

J'y ai passé beaucoup de temps étant donné que je n'avais rien d'autre à faire, mais hier, j'ai pas mal défait, sinon, je pense qu'il serait terminé.

Je vais voir mon médecin mercredi matin, afin de faire le bilan de mon trauma, j'ai encore un peu de vertige quand je me penche en avant, c'est plus prudent.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis une bourrique,je n'avais pas compris que c'est toi qui a eu un traumatisme,excuse moi mais en ce moment beaucoup de chamboulement avec la vente de ma maison et le reste.Repose toi beaucoup,faut pas plaisanter avec ça mais ça peut arriver à n'importe qui ce traumatisme avec le temps en ce moment.Bon rétablissement et gros bisous
Répondre
M
fais attention pense à te reposer un peu, je te souhaite un très bon retablissement<br /> Très bel broderie, le nounours promet d'être magnifique<br /> Bisous
Répondre
F
Et bien tu commence bien l'année, oui j'avais lu sur mon blog, mais j'ai encore mes parents, du coup juste le temps de lire, repose toi bien.<br /> Très bien ces broderie, j'aime les deux.
Répondre
D
Eh Bé ! Tu n'as pas spécialement bien fini l'année ! Bon rétablissement à toi et Bonne année 2011 !<br /> Bizzzzzzzzz. Domi.
Répondre
O
j'espère que tu te remets de ta mauvaise chute, je te le souhaite en tout cas !<br /> bonne soirée et bravo pour tes broderies...
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité