Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
9 janvier 2011

Petites croix du dimanche

Bonsoir,

Je vous avais parlé que je voulais commencer le coeur "Chalet d'alpage" de DMC, dont je vous ai donné le lien sur mon précédent article, mais comme j'ai choisi une toile de lin naturel, impossible de broder sur celle-ci aujourd'hui vu la luminosité.

J'ai donc commencer ceci

001

Habituellement, je ne suis pas quaker du tout, mais là j'ai craqué. Je sais qu'il y a un sal qui a débuté mercredi avec ce modèle, je ne m'y suis pas inscrite car je savais que si je le commençais, je ne pourrai pas m'arrêter et attendre l'étape suivante.

Je vous montrerai tous les dimanches où j'en suis de ce quaker.

Je suis un peu déçue, j'avais prévu de poser mes aiguilles et de me mettre réellement à la dentelle aux fuseaux, mais j'ai vraiment du mal à me concentrer en ce moment, donc je brode.... je brode....

Je vous souhaite une très bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est vraiment magnifique et tu as déjà bien avancé ! Je suis impatiente de voir la suite...<br /> Bon rétablissement,<br /> Bonne année, Isabelle.
Répondre
L
POUR TOUTES CES BELLES CREATIONS<br /> ET MERCI DE TES GENTILLES VISITES<br /> BONNE JOURNEE<br /> AUDREY (La campagnarde)
Répondre
S
Très joli début!!bravo c'est beau les cigognes!!bisous
Répondre
F
Hâte de voir la suite et fin de cette jolie broderie! Bises et douce soirée
Répondre
C
il y a un engouement certain pour ce modèle que j'ai également commencé samedi soir en fil Kelsch de Caron et comme toi, je ne raffole pas des quaker, comme quoi... A côté de tous les autres projets qui me tiennent à coeur.<br /> Je ne me suis pas inscrite non plus, sachant pertinemment à l'inverse de toi que je n'irai pas aussi vite avec mes autres encours parallèlement. Bonnes petites croix. J'ai démarré par en haut à gauche.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité