Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
5 janvier 2011

Oursonne et coeur terminés

Bonsoir,

Je tiens à vous remercier pour vos voeux de rétablissement. J'avais rendez-vous ce matin avec mon médecin, tout va bien, mais pour être réellement tranquille, je dois passer un scanner cérébral car j'ai eu une perte de connaissance et je suis un peu "vaseuse" quand je fais certain mouvement.

Voici, après ces nouvelles de ma petite santé, je vous montre mes deux broderies que j'ai terminé. Tout d'abord le coeur "Provence", où je n'ai pas fait autant de petites croix isolées que sur le modèle, je trouvais que cela le chargeait trop.

001

Et ma petite oursonne que je vais terminé en patch et faire le prénom de Cassandra en tissu autour

002

Maintenant, il faut que je fasse les finitions, ce sera pour plus tard, car pour ce week-end, j'ai craqué sur ce modèle que vous trouverez là http://blog.dmc.fr/2010/12/31/tuto-13-histoire-de-rever-votre-chalet-a-broder/

Je vous remercie encore une fois pour vos petits mots, je vous souhaite une bonne soirée, et une bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe cette petite oursonne, j'adore. J'aime beaucoup le coeur provencal aussi<br /> merci pour le lien la grille est superbe je comprends que tu ai craqué pour ce coeur des montagnes<br /> J'espere que tu pense à te reposer un peu<br /> Bisous
Répondre
L
je croise les doigts pour toi , repose toi un peu, bisous
Répondre
F
C'est mieux de faire le scan tu sera plus tranquille.<br /> Oui pour les coeurs d'I. vautier, je ne brode pas tout non plus, je dis comme toi.
Répondre
Z
Je comprend que tu aies craqué pour le modèle que tu nous mets en lien !!! Superbe...
Répondre
C
ton oursonne est adorable, et le coeur nous donne fait rêver au soleil!!<br /> Bisous <br /> PS : contente que tout va bien suite à ta chute
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité