Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
19 janvier 2011

Chalet d'alpage

Bonjour,

Je vous ai déjà parlé de ce modèle http://blog.dmc.fr/page/2/ sur lequel j'ai complètement craqué, c'est tout ce que j'aime, la montagne et ses belles couleurs.

Maintenant que je le brode, je me régale à chaque petite croix que je fais. Voici déjà mon avancée au bout d'une petite semaine de travail.

001

J'ai encore quelques heures de broderie pour le terminer, mais je ne vois pas le temps passé en le brodant tellement c'est plaisant à broder, les couleurs sont superbes et le rendu....

J'avoue que j'ai un peu laissé de côté mon quaker qui cette semaine avance nettement moins vite que la semaine dernière. Je vous montrerai son avancée dimanche.

Merci de vos visites et de vos commentaires.

Bon mercredi à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est adorable ton petit chalet! Bises et bonne journée!
Répondre
L
MERCI DE TA VISITE<br /> MERCI DE TA PENSEE POUR REMY<br /> MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER TES DOUCES CREATIONS<br /> BISE
Répondre
M
trés mimi ton chalet<br /> comment vas-tu le finitionner<br /> bisous
Répondre
C
une vraie bouffée montagnarde !! très joli !
Répondre
M
ouh là que moi aussi je l'aime ce petit chalet !!<br /> peut être un jour aurais je le même ?????,<br /> bisous flo<br /> muriel
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité