Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
22 janvier 2011

Abécédaire montagnard

Bonjour,

Je suis très en retard pour honorer une commande qui m'avait été passée au mois de décembre. La broderie est faite depuis un petit moment, mes ennuis de santé m'ont retardé pour les finitions.

Cette fois, j'ai tout fini, et voici le résultat.

001

Le modèle provient d'un ancien DFEA hors série "spécial montagne". C'est une broderie qui a été très agréable à réaliser.

Demain, je vais rencontrer Muriel de Pain d'épices et petites croix http://paindepiceetpetitescroix.over-blog.fr/ qui vient en vacances à quelques kilomètres de chez moi. Je vous dévoile les petites surprises que je lui réserve.

002

Je vous retrouve demain pour mon avancée de mon quaker alsacienne.

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super ta broderie, j'en ai jamais fais des abécédaire, car j'aime pas trop, mais j'aime bien voir chez les autres tout de même.<br /> Bonne rencontre, car la neige n'est pas trop au rdv, j'ai été marcher cette après-midi, elle est rare, même à 1500m, par contre à l'ombre ça caille et au soleil, c'était super bien.
Répondre
M
superbe ta broderie rouge, et tes petits cadeaux vont faire une heureuse c'est sur<br /> bisous
Répondre
S
Bravo il est superbe cet alphabet!!bisous
Répondre
O
tout ça est superbe !<br /> la petite poule est trognon... bon dimanche
Répondre
Z
La broderie montagne = superbe !!! Un thème que j'affectionne toujours autant !<br /> Sympa ta rencontre de demain...Profitez-en bien ! Bon week-end ! Biz.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité