Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
20 février 2011

Petite couture du dimanche

Bonjour,

Cet après-midi, ce fut couture pour mon grand plaisir. J'ai préparé les cadeaux d'anniversaires de mes petites-filles.

Tout d'abord le cadeau d'Emma qui aura 4 ans, un petit sac à dos avec Hello Kitty qu'elle adore.

002

Puis le cadeau de Cassandra qui aura 1 an. Un panneau avec une oursonne trouvée là http://swappons.kazeo.com/external/http://swappons.oldiblog.com/?page=articles&rub=86937. Ce n'est pas le premier modèle que je fais, et c'est toujours un régal.

001

J'ai encore de la couture à faire mais ce sera pour plus tard, mes yeux ne suivent plus. Je vais retourner à mon châle en tricot.

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles doivent etre fiere de leur sac <br /> bonne semaine!
Répondre
F
quels jolis cadeaux, j'adore l'oursonne et ma fille craque sur hello kitty<br /> bonne fin de semaine <br /> bisous
Répondre
A
Ooh lalà qu'elle vont être contente c'est très chouette ce que tu as fait
Répondre
M
magnifiques ces petits sacs tu vas faire deux heureuses elles ne vont plus les lacher<br /> bisous
Répondre
S
comme elles vont être contentes tes petites princesses, tes cadeaux sont ravissants<br /> bisous et bon week end<br /> sylvie
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité