Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
2 mars 2011

Ca faisait longtemps.....

Bonjour,

Cela fait longtemps que je ne vous ai rien montré. En ce moment, je bidouille au ralenti, je n'en ai pas envie et surtout je manque cruellement de temps comme beaucoup d'entre nous.

Aujourd'hui, je suis en congé, et j'en profite pour faire un peu de couture. Voici mes deux créations de ce matin. Un petit coussin que j'ai eu beaucoup de mal à terminer car il me manquait du fil et impossible de retrouver le même bain. J'ai donc opté pour une couleur unie.

001

Le modèle provient de là http://gazette94.blogspot.com , ce blog regorge de grilles gratuites.

J'ai trouvé un tuto très sympa pour faire un porte-carte, ici http://dubricabrac.over-blog.com et voici mon interprétation

002

003

Ces derniers jours, j'ai ressorti une broderie commencée l'année dernière. J'avance très doucement.

Je vous retrouve dans quelques jours avec le reste de mes créations couture du jour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superne ton porte-cartes, très beau choix des tissus. Puis-je mettre les photos sur mon blog dans l'article " Vos créations " ???
Répondre
C
ton coussin est très réussi et ton porte carte superbe;<br /> Bisous
Répondre
N
Coucou !<br /> <br /> Ben comme d'habitude que de jolies choses, mais là j'avoue que ces deux créa me plaisent beaucoup !! Vraiemment beau travail. Bises.
Répondre
C
ce petit coeur est charmant.douce soirée
Répondre
M
ezt ben il est génial ton petit coeur !!!<br /> et ton porte cartes superbe !!!<br /> bisous ma flo
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité