Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
9 mars 2011

Châle ajouré

Bonjour,

Voici mon tout dernier né, un châle ajouré que j'ai eu beaucoup de plaisir à tricoter même si les débuts ont été difficile car il me manquait des explications de points. C'est un modèle que j'ai trouvé sur un magazine Anna.

001

004

005

Le site de la créatrice allemande de ce modèle http://www.knitting-delight.com m'a été bien utile. J'y ai trouvé des modèles gratuits avec les explications pour les points qui me manquaient. C'est un pur régal de faire de la dentelle de tricot.

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
celui là est aussi très beau ! bravo
Répondre
M
Par ici par hasard, je crie: wouahhh! le beau châle! Quelle finesse quelle légèreté, quelle délicate couleur! Vous êtes sûre de ne pas vouloir me le donner? :-)))<br /> Félicitations, bises
Répondre
J
oh trop beau, on dirait de la dentelle, tellement il est vaporeux. Bravo. jad
Répondre
M
il est superbe !!!!<br /> quel travail de patience !!!!!<br /> bisous flo<br /> muriel
Répondre
S
Superbe ce châle ajouré,tu es très douée au tricot,félicitaions!!bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité