Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
5 mars 2011

Sac à ouvrages "spécial vacances"

Bonjour,

Hier, durant la sieste des petits, j'ai eu envie de faire de la couture. J'ai sorti du tissu, ma première broderie de l'année (le coeur "Provence" d'Isabelle Haccourt Vautier), et ma machine à coudre. Après quelques coups de ciseaux et quelques coutures, voici mon sac à ouvrages "spécial vacances"

001

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je suis fière de moi, car je l'ai fait sans patron, juste comme ça en pensant à un petit sac qu'une amie m'avait montré dernièrement.

Je pense que vous avez compris pourquoi je l'appelle mon sac "spécial vacances", il indique où se dérouleront mes prochaines vacances, celles de Pâques, je serai au soleil de la Côte d'Azur.

Ce sont des vacances que j'attends avec impatience car au bord du lac Léman, nous sommes souvent sous le brouillard l'hiver et nous n'avons pas forcément de soleil. Mais j'adore ma région avec le lac et les montagnes, nous sommes vraiment gâtés, il faudrait être difficile pour ne pas aimer.

Je vous remercie de vos visites et de vos petits mots.

Je vous souhaite un très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai été attiré par ce sac avant de lire tes informations, je suis donc neutre et je l'adore, il est franchement très mignon.<br /> J'espère que tu trouveras le soleil, pour l'instant il ne fait pas très beau.
Répondre
F
Très sympa ton sac, parfait pour des petites vacances en Provence! Bises et bonne soirée!
Répondre
M
Trés sympa ton sac!!!et sans patron en plus...bravo!!!
Répondre
O
Tiens je connais cette jolie broderie (elle est sur mon blog)! Merci pour ton gentil commentaire... Je découvre ton univers et j'aime beaucoup ce que j'y vois... <br /> Le lac Léman ou vers là bas nous y songeons pour nos vacances d'été... <br /> Pour les Alpes, c'est dans le Champsaur au dessus de Gap. Et toi tu vas où sur la côte ?<br /> Bon dimanche<br /> Lyne
Répondre
M
ouh là là ça sent bon les vacances !!!!!<br /> vivement Pâques !!!<br /> et très joli sac estival !!!<br /> bisous flo<br /> muriel
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité