Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
29 mars 2011

Besace aux papillons

Bonsoir,

Hier, je n'ai pas travaillé, cas de force majeure, mes enfants avaient tous les deux une bonne gastro, donc le petit bout que je devais gardé est resté avec son papa. J'ai mis cette journée à profit pour enfin faire une besace que m'avait demandé une nièce.

001

J'ai trouvé le tuto là http://entoiler.canalblog.com/archives/2008/06/13/9555017.html#comments et la broderie provient du livre "un week-end à la campagne" de Stépanie Beillouin. J'ai un peu modifié les dimensions de la besace pour obtenir la taille souhaitée par ma nièce. J'ai simplement supprimé les marges de couture.

J'ai aussi terminé ma 1ère bande avec les poules

003

004

Maintenant, il me reste à broder la deuxième bande mais aussi à finir le deuxième bateau pour mon fils.

Je vous remercie de vos visites même silencieuses et de vos petits mots.

Je vous souhaite une bonne soirée, et un bon mercredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolie cette bande de poules...<br /> a bientot
Répondre
L
RE : JE PENSAIS ETRE INSCRITE A TA NL<br /> HOUPS !!!! J'Y REMEDIE DE SUITE<br /> BONNE FIN DE SOIREE<br /> AUDREY
Répondre
L
SUPERBE<br /> CETTE FARENDOLLE DE POULETTES EST DANS LE DERNIER "CREATIONS POINT DE CROIX"ET ELLE ME TENTE BIEN<br /> BRAVO A TOI<br /> C'EST MAGNIFIQUE!<br /> ET TON PETIT SAC EGALEMENT<br /> BISOU<br /> AUDREY
Répondre
M
woww ca bosse dur chez toi, très jolie besace et j'aodre tes bandes brodées, une petite question où à tu trouvé ce modéle ? il me plait trop<br /> bisous
Répondre
C
eh ben , quelle production !!<br /> La besace est superbe, bravo.<br /> j'adore les poulettes !!<br /> Bisous ensoleillés
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité