Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
7 avril 2011

Et de deux.....

Bonjour,

Ces derniers jours, j'ai mis mes poules entre parenthèses afin de broder le deuxième bateau pour mon fils. Finalement, j'ai pris plus de plaisirs à le broder que je ne pensais.

001

Maintenant, il me reste à faire les deux coussins en couture, je ne sais si j'aurai le temps ce week-end.

Je vais retourné avec bonheur à mes poules.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ce bateau ! Quelle finesse dans les tons de bleu. J'ai hâte de voir les coussins montés.<br /> Bonne semaine!
Répondre
M
très jolie ta broderie, j'ai hate de voir la suite de tes poules ( et la façon dont tu vas les utiliser)<br /> bonne semaine<br /> bisous
Répondre
M
il est superbe ce petit deuxième !!!!<br /> bravo flo<br /> bisous<br /> muriel
Répondre
S
C'est vrai que cela te change des poules,j'ai bien le côté marin!!!!!!!!!!!!bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup cette broderie bien que je ne sois pas trop fan du marin , mais là les couleurs sont plus douces !
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité