Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
23 mai 2011

Mon stand

Bonjour,

Comme à mon habitude, à chacune de mes expos, je vous montre mon stand. Voici donc celui d'hier.

002

001

 

L'expo a été plus que calme, j'ai fait quelques ventes tout de même. Heureusement que j'emmène toujours une petit broderie avec moi, voici ce que j'ai fait hier.

006

C'est un free trouvé sur le grenier de Zoé http://legrenierdezoe.canalblog.com brodé avec un fils du Rhin, coloris "aurore". Le résultat est sympa, il me reste à le finitionner.

Bonne semaine.

Edit de 17 h 30, suite au commentaire de Muriel, j'avais fait une erreur sur le lien, c'est rectifié, maintenant, il marche. Milles excuses. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres belles broderie !et très joli stand !!!<br /> tu aurai mérité de mieu travailler...<br /> gr bis coco
Répondre
F
Ah oui il parait que depuis avril le commerce c'est calme, c'est la crise et peut-être aussi avec tout ce qui se passe partout, les gens sont plus frileux pour faire des dépenses.<br /> J'aime bien la couleur de ton fils, c'est sûr qu'il vaut mieux emporter quelque chose à faire pendant une expo, je faisait comme ça aussi avant.
Répondre
M
trés joli ton coeur <br /> trés joli cette couleur de fil du rhin<br /> comment vas-tu le finitionner?<br /> il me tarde de voir<br /> bisous
Répondre
C
très montagne ton stand j'aime beaucoup !! il est superbe ce coeur en broderie ! bisous
Répondre
3
superbe ton stand, de bien belles petites créas, jolie broderie, j'aime beaucoup les couleurs<br /> bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité