Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
25 mai 2011

J'ai craqué....

Bonjour,

La semaine dernière je vais sur un blog que j'aime particulièrement, celui de "Fée des montagnes"  http://www.feesdesmontagnes.fr/  qui fait de magnifiques créations en peinture sur bois. Je suis tombée sur ce mini seau à charbon avec des poules, j'ai craqué.

007

Vite, je le commande... Une fois reçu, il faut lui trouver une place. C'est chose faite en très peu de temps, je l'ai installé sur mon buffet avec un vase que je trouvais insignifiant et voilà le résultat.

008

J'avais déjà craqué sur d'autres créations que je ne vous ai pas encore montré : des porte-clés sabots peints à la main comme toutes ces créations.

001

Je vous recommande fortement d'aller lui rendre visite, Coco fait vraiment de superbes créations.

Je vous souhaite un très bon mercredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En effet c'est mignon comme tout!! Moi aussi j'adore! Bisous!!
Répondre
C
Tu as fait de bien jolis achats. J'aime particulièrement le seau et sa petite poule. Bon dimanche.
Répondre
J
tu as bien fait de craquer, il est magnifique ce seau a charbon<br /> bonne journée
Répondre
R
Ravissant ! Elle peint très bien.<br /> <br /> Bises, Isabelle.
Répondre
M
Vraiment très joli ! merci pour le lien <br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité