Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
30 mai 2011

Vente privée

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai envie de vous proposer une vente privée de quelques-unes de mes créations.

Tout d'abord des abécédaires marin, au prix de 17 euros l'un FDP compris

001

002

003

Mais aussi des sacs en tissu pour vos courses au prix de 10 euros FDP compris

004

005

Voici tout ce que je vous propose pour cette première. Peut-être qu'il y en aura d'autres.... je ne sais pas encore.

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite de bonnes ventes!bisous
Répondre
F
C'est une bonne idée, plusieurs blogueuses le font et ça marche, alors je te souhaite bonne vente.
Répondre
M
Bonnes ventes et bonne semaine!!<br /> Bz
Répondre
C
Bonne idée ! je te souhaite de bonnes ventes; bisous
Répondre
M
bonne chance pour ta vente privée !!!<br /> bisous flo<br /> muriel
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité