Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
14 juin 2011

Quaker "Bretagne"

Bonjour,

Durant ce week-end, j'ai terminé mon quaker "Bretagne". Il me reste à trouver comment le terminer, je n'ai pas d'idée pour le moment.

001

Je suis déjà reparti sur un nouveau projet, mais cette fois, c'est un thème montagnard que je brode, mais c'est une grande broderie, donc de longues heures de travail en perspective, cela m'occupe l'esprit et me permet de me reposer en attendant l'IRM de confirmation de fracture ou pas....

Je vous remercie de vos visites et de vos petits mots.

Je vous souhaite une bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouhhhhhhhhhhh c'est superbe ,une très belle broderie.<br /> Bravoooooooooo Flo<br /> Bisousssssssssss<br /> Gisou
Répondre
S
Très joli ce quaker!!bravo!!bisous
Répondre
M
très joli c'est vraiment la bretagne. Bonne finition, je sais que tu vas trouver la finition idéale<br /> Bisous
Répondre
A
Très bel ouvrage tout en bleu !!<br /> Courage pour le nouveau projet point de croix et meilleure santé.<br /> A bientôt
Répondre
M
superbe ma flo !!!!!<br /> ça donne envie de Bretagne , tu trouves pas ????<br /> bisous<br /> mumu
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité