Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
16 juin 2011

Lutin bleu

Bonjour,

Hier, ayant fini de travailler de bonne heure, vite,vite, je m'installe à ma machine à coudre pour faire un protège carnet de santé qui m'avait été commandé. Une petite heure de travail plus tard, voici le résultat.

001

Peu de temps après, je m'installe pour un petit thé et mon téléphone sonne pour m'annoncer que mon IRM était avancé, et j'ai simplement une tendinite.... J'ai évité le pire, une tendinite, c'est juste du repos le temps que l'inflammation passe, une fracture de fatigue, c'est un mois et demi sans poser le pied par terre... Maintenant, je ne vous parle plus de mes soucis de santé, c'est du passé ou presque....

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enfin une grille sympa et originale pour un protège carnet...<br /> Félicitation !<br /> Bon rétablissement et à bientôt
Répondre
S
Rigolo ce lutin!!bisous
Répondre
C
Ton carnet de santé est bien joli, tout bleu, tout en douceur. Bon week-end!
Répondre
M
il est adorable ton carnet de sante. Une tendinite c'est embetant quand meme car ca revient regulierement repose toi bien et prends soin de toi <br /> bisous
Répondre
F
Il est bien ton carnet de santé.<br /> <br /> C'est presque une bonne nouvelle, une tendinite c'est mieux qu'une fracture, je connais, j'en faisait souvent quand je jouai au tennis, ça fait mal tout de même bon repos.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité