Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
3 août 2011

Commande "spéciale naissance"

Bonjour,

Une de mes nièces m'a passé une nouvelle commande pour une de ses amies qui vient d'avoir un petit bout. Elle m'a demandé un protège carnet de santé

003

Mais aussi un pochon dans les tons bleus

001

J'espère que tout ceci plaira à ma nièce mais aussi à son amie.

Je suis en plein préparatifs d'exposition, je vous montrerai mes créations d'ici quelques temps, le temps que je brode et que je couse.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est mimi tout plein!!bisous
Répondre
C
oh que c'est beua , tout en tendresse et personnalisé ! une merveille !
Répondre
J
très jolies réalisations.<br /> je pense que la maman aimera beaucoup<br /> biz et bonne journée
Répondre
L
TRES MIMI<br /> BISE<br /> AUDREY
Répondre
C
c'est ravissant !<br /> bons préparatifs, je m'y mets à mon retour pour ma part. Y'a du boulot ! Bises tout plein
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité