Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
12 septembre 2011

Gail, mon nouveau châle

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai retrouvé le plaisir de tricoter grâce aux aiguilles en bambou, qui sont très légères pour mon dos c'est l'idéal. J'apprécie tout particulièrement les châles en dentelle de tricot, il faut compter en permanence, j'adore.

Cet été, j'avais commencé un châle, mis en attente pendant quelques temps car il me manquait de la laine et c'était les vacances. Ca y est, j'ai eu ma laine pour finir les deux rangs et demi qu'il me manquait grrrr....une pelote de plus pour seulement ça, ce n'est pas grave un autre projet sera réalisé avec cette pelote.

Voilà le résultat après bloquage.

001

003

Ce modèle, je l'ai trouvé là http://christine73free.canalblog.com/archives/p10-10html .

J'ai d'autres châles en vue, mais pour le moment, mes aiguilles sont occupées avec mes cadeaux de Noël, et il faut aussi que je me concentre sur mes derniers préparatifs d'expos, la première est pour dimanche prochain.

Bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique. Bravo!<br /> Bises
Répondre
J
il est superbe avec une jolie couleur
Répondre
L
waouh !!!!!!!!! j'adore !!!!!
Répondre
F
waouhou !! c'est magnifique ! quel travail ..<br /> je suis en admiration !!! continues dans ta lancée c'est superbe <br /> gros bisous
Répondre
S
Bravo très belle réalisation dans les tons que j'aime!!bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité