Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
3 novembre 2011

Encore quelques finitions

Bonsoir,

Ma machine à coudre a encore bien chauffé voici tout d'abord un petit pochon

002

Et une série de paniers noués, certains ont été fait aujourd'hui et d'autres en début de semaine.

001

001

002

Maintenant il me reste encore quatre bannière à terminer et ma tenue car cette année au vu du thème nous avons décidé de nous habiller en fonction de notre conte ou légende. Je suis en train de me préparer une tenue d'arlésienne à la mode savoyarde..... je vous expliquerai ça quand je vous montrerai ma tenue.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie encore une fois de vos visites et petits mots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Je vois que tu as beaucoup travaillé et avec de telles merveilles, je te souhaite un très bon marché de Noël. Bisous.
Répondre
J
ils sont très beaux tes ochons
Répondre
M
ton stand va etre superbe, que de belles choses<br /> bisous
Répondre
O
De bien belles réalisations en rouge montagne bien sûr ! tu nous montreras ton costume d'arlésienne savoyarde ? Bon week end (ici il pleut...) Biz Lyne
Répondre
F
Ah oui super tu as bien travaillée, c'est avec de jolies grilles, sympa les finitions, tu vas avoir du succès.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité