Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
14 janvier 2012

Un châle au crochet

Bonjour,

Je vous ai parlé que j'avais un châle en commande, c'est une fois de plus un konk kern qui est tombé de mon crochet hier. La maman de ma belle-soeur a craqué sur celui que j'avais fait pour sa fille et m'a demandé de lui en faire un. 

001

Je ne l'ai pas bloquer car il est en acrylique duveteux et je crains de la vapeur lui fasse perdre cet aspect duveteux douillet. 

Je vous remercie de vos visites même silencieuses et vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli chale, il donne envie de s'envelopper dans sa chaleur<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est superbe !!!! tu vas faire une heureuse !!<br /> <br /> bravo flo <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> mumu
Répondre
O
Un bien joli châle pour des soirées au coin du feu ! Biz Lyne
Répondre
C
Il est splendide ! bravo.<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
C
c'est vrai qu'ils sont beaux tes chales !! pas etonnant que plus d'une craque dessus !
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité