Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
17 janvier 2012

Oups, j'ai oublié

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vous montrer ma table de Noël. Je vous avais montré ma bande pour mon centre de table et le petit panier noué qui était pour chaque convive. Maintenant, voici ma table, comme na nappe était blanche, j'avais mis une toile cirée transparente pour la protéger.

002

Dans les paniers noués, il y avait des navettes et des croquants fait maison. Voici de plus près la place d'un convive

004

Je n'ai pas fait un Noël traditionnel, mais tout le monde était ravi, moi la première.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir, je trouve votre idée d'offrir des paniers noués à vos invités très sympathique. Vous me donnez une bonne idée de déco pour le prochain Noël. Bises et à bientôt.
Répondre
F
J'adore tes petits paniers, ils sont adorables!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE à toi ;-)
Répondre
M
ta table est superbe, tes petis paniers ont du ravir tes invités ( pour leur contenu et pour leur beauté).<br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est tout ce que j'aime ! ça fait du bien de sortir des sentiers battus !! ta table est geniale , un travail sublime , j'adore !
Répondre
O
Elle était très très belle ta table provençale et chacun de tes invités a du être ravi d'avoir ce joli panier noué. L'an prochain tu récidives ? Biz Lyne
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité