Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
27 janvier 2012

Petite brocante

Bonjour,

Je vous en ai parlé en début de semaine, que j'organisais une petite brocante de mes livres. 

001

  13 euros     10 euros + frais de port

002

 8.90 euros       6 euros + frais de port

                   VENDU

003

16.50 euros     13 euros + frais de port


                VENDU

004

16.50 euros      13 euros + frais de port

005

20 euros      17 euros + frais de port

                  VENDU

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis intéressée par les livres les mots doux et un amour de cuisine (indispo partout). Dites mois les frais de port et votre adresse afin de vous faire parvenir le paiement.<br /> <br /> Bonne continuation et encore beaucoup de belles choses créatives.
Répondre
M
bonne brocante ma flo !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
est il possible de te reserver petits cadeaux brodés <br /> <br /> merci de me dire comment te regler ( pay pal, cheque ?)<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité