Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
4 février 2012

Une broderie comme j'aime (4)

Bonjour,

En ce matin glacial, je viens vous montrer l'avancée de ma broderie montagne au long cours. Je suis contente, j'ai enfin fini la partie supérieure qui est la plus chargée. 

001

Plus j'avance cette broderie, plus je l'apprécie, elle est vraiment superbe et agréable à faire.

Je vous souhaite un bon week-end au chaud. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle avance,elle avance,les ramoneurs sont du bonheur à broder.Bonne soirée.
Répondre
M
Oh la jolie broderie et bien de saison , bon week end à broder au coin du feu !!!
Répondre
P
Elle est vraiment superbe ta broderie.<br /> <br /> Ici aussi le froid glacial.<br /> <br /> biz et bonne soirée<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Je confirme, elle est magnifique cette broderie, j'ai hâte de voir le résultat final. Chez nous aussi, dans le Nord, nous avons froid !<br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> Corinne du Grenier à Bricoles
Répondre
V
Tu as raison cette broderie est très jolie, j'adore les paysages de montagne ! Bon dimanche;
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité