Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
6 février 2012

Un tapis de cartes

Bonjour,

Voici une commande originale faite par mon médecin. Elle voulait un tapis de cartes molletonné. J'ai suivi ses envies, surtout pas un matellassage traditionnel. J'ai d'abord thermocollé mes motifs aux quatre coins ainsi qu'au centre, je les ai brodé au point de feston, et ensuite j'ai quilté autour pour tenir toutes mes épaisses.

001

Ces jours avec le froid que nous avons, je suis beaucoup plus tricot et crochet que broderie. D'ailleurs, j'ai une commande tricot en-cours, une belle écharpe en dentelle. 

Je vous remercie de vos visites et vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou toi !!!très beau travail !!!!ton médecin à du être très content ....bis coco
Répondre
F
Il est sympa ce tapis.<br /> <br /> Et oui le froid continu, la voiture qui ne démare pas la matin !!! enfin vu que j'ai pas à me déplacer souvent, ça va, bon tricot.
Répondre
M
fallait y penser !!!superbe idée !!!<br /> <br /> bisous ma flo
Répondre
C
elle a du etre ravie !! car il est très reussi !!! bravo !
Répondre
V
Superbe ce tapis de cartes ! J'aime bien l'idée des quatre couleurs aux quatre coins. Bonne soirée
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité