Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
11 mars 2012

Coeur marin

Bonjour,

Je vous avais montré ma première broderie de l'année en cours. Il y a longtemps qu'elle est terminée et attendait gentiment que je la finitionne, c'est chose faite.

001

 Un petit coussin comme me l'avait demandé mon fils avec le fil n° 4230, un variation colors de DMC. Je vous rappelle que le modèle est une grille de Gazette 94 qui a malheureusement arrêté son blog, il est toujours ouvert et les grilles toujours accessibles.

Comme vous pouvez le constater, j'ai envie de m'évader de mes montagnes ces derniers jours. J'aime mes montagnes mais de gros soucis familiaux me donnent envie de partir très très loin d'ici. Je ne peux le faire réellement, donc je m'évade avec mes broderies.

Bon dimanche et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
difficile la vie malheureusement <br /> <br /> heureusement nous avons des moyens d'evasion en brodant en nous occupant l'eprit<br /> <br /> je t'embrasse et te souhaite bon courage <br /> <br /> fanfan
Répondre
M
il est superbe !!!!<br /> <br /> gros gros bisous ma flo<br /> <br /> et n'hésite pas si tu as besoin de parler !!!
Répondre
C
Il est bon d'avoir un passion, elle permet de s'évader, de s'échapper de tous ces tracas de la vie. Bien sûr, elle ne les fait pas disparaître mais ceux-ci finiront bien par s'atténuer...En attendant, je te souhaite un bon courage et de doux moments de broderie, tes dernières réalisations sont magnifiques.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne du Grenier à bricoles.
Répondre
O
Par moment, on voudrait s'échapper du noyau familial et broder est un bon échappatoire : occuper les mains pour occuper l'esprit. Ne plus penser, ne plus cogiter... Courage ! Biz Lyne
Répondre
V
Je trouve aussi que la broderie comme toute autre passion d'ailleurs, nous aide dans les moments pénibles. Ils nous permettent de prendre un peu de recul. Bon courage !
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité