Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
14 mars 2012

Village de montagne

Bonjour,

Je vous remercie pour vos encouragements lors de mon dernier message, cela m'a fait du bien de vous lire.

Malgré mes envies d'horizon lointain, je brode toujours montagnard. J'ai craqué sur un modèle trouvé sur le blog d'un atelier à la montagne http://sbgcreations.canalblog.com/archives/2011/03/20/20670586.html qui se fait soit tout broderie, soit broderie et patch, c'est cette version que j'ai choisi.

J'ai déjà brodé tous les motifs

003

Et les tissus que j'ai choisi pour faire le montage patch.

002

Le montage sera fait d'ici peu, pour le moment, je profite un maximum du solei, et je prépare un cadeau de naissance et un cadeau d'anniversaire.

Bonne fin de journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
houlala j'adore les broderies, les tissus, les couleurs !!! tu vas faire une merveille !<br /> <br /> tu as eu une aiguille turbo !!!<br /> <br /> bon we et bon courage
Répondre
X
Le résultat promet vraiment d'être superbe, comme d'habitude, bravo pour tes magnifiques réalisations ! Gros bisous.
Répondre
F
Les motifs sont bien sympa, j'attends de voir ton montage, car je sais que tu ai doué en couture, ça me donne du courage pour faire mieux.
Répondre
M
hou là là c'est bien craquant tout ça !!!j'aime beaucoup aussi les tissus que tu as choisi !!<br /> <br /> je pense que c'est ausi cette version que j'aurai choisi !!je file voir le site pour commander !!<br /> <br /> trop beau et profite bien du soleil !!!<br /> <br /> ça y est j'ai un nouvel ordi youpiiiiiiiiii !!<br /> <br /> merci petit mari !!<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
C
J'ai hâte de voir le résultat final, les tissus que tu as choisis sont très frais et assortis à chaque broderie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité