Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
21 mars 2012

Petit couple d'alsaciens

Bonjour,

Je vous avais montré il y a quelques temps une broderie avec un couple d'alsaciens que je ne savais comment terminé. Je me suis inspiré d'un modèle paru dans le magazine Mains et Merveilles "spécial montagne" de Janvier-Février, et j'ai bidouillé une pochette maison pour y glisser des fiches de broderie ou un ouvrage en-cours.

001

Voilà une broderie de finitionnée, il m'en reste encore quelques-unes en attente. J'attends d'avoir les idées. 

Je vous remercie de vos visites et vous souhaite une bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ma flo c'est trop mignon !!!!<br /> <br /> parfait pour transporter tes fiches en Alsace !!!<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> mumu
Répondre
C
http://www.carinissima.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> Je dirais meme un très beau couple d'alsaciens!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Finalement ce petit couple d'alsacien a un rendu plutôt sympathique, bravo !
Répondre
O
Nous sommes nombreuses dans ce cas : à avoir des broderies en attente de finition ! en tous cas, avec ce petit couple tu as su joindre l'utile à l'agréable Biz Lyne
Répondre
C
c'est très joli ! et j'aime bien le melange des 2 couleurs !
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité