Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
24 mars 2012

Abeille en boutis

Bonjour,

En fin d'année dernière, je m'étais inscrite à un sal boutis sur le blog de Nini petits boutis http://http://ninipetitsboutis.blogspot.fr/, malheureusement, j'avais des en-cours pour mes cadeaux de Noël et je n'ai pu suivre le rythme. J'ai repris ce boutis avec grand plaisir hier, et le voilà terminé.

001

Je n'aime pas m'inscrire à des sal en pensant que je ne tiendrai pas les objectifs. Et bien maintenant, c'est une certitude, je me m'inscrirai plus à aucun sal car je ne peux respecter les délais avec mes en-cours. 

Bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super cette abeille<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
M
jolie ta cigale que j'ai également faite et bravo pour ton superbe blog <br /> <br /> j'aime ++++<br /> <br /> bises et belle semaine!
Répondre
F
j'ai déjà fait cette superbe abeille. rassures-toi, nous sommes toutes pareilles : nous avons du mal à respecter nos engagements, surtout que lorsqu'on s'inscrit on pense que l'on aura toujours le temps. je voulais m'inscrire à France Boutis mais je juge plus sage de remettre à plus tard, trop trop de choses à finir et d'autres à faire pour des cadeaux, des échanges....... bon week-end, bisous
Répondre
P
elle est superbe cette cigale....vivement qu'on les entende de nouveau....<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Bravo ! Cette abeille est très jolie. Bises. Valérie
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité