Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
31 mars 2012

Pour Kamill

Bonjour,

Voici mon dernier cadeau qui était en préparation, ce sont des habits de Barbie pour ma nièce Kamill qui va avoir 5 ans au mois d'Avril.

003

Maintenant, je pense que vous avez tous ressenti une différence chez moi, en lisant mes articles, j'ai besoin de vous expliquer mon mal-être actuel. Depuis quelques temps, ma maman a baissé les bras face à la vie, et se laisse mourrir à petit feu en prenant des traitements pour des "soit disant" maladies, je dis "soit disant" car elle refuse d'être hospitalisée pour savoir ce qu'elle a réellement. Elle ne se bat ni pour ses enfants, ni pour ses petits-enfants. C'est donc une situation très difficile à vivre au quotidien, à tel point que je ne supporte plus de la voir tellement elle est diminuée, et surtout qu'elle est jeune et n'aura que 60 ans en Août.

Je vous remercie de votre présence, vos commentaires me font du bien, j'espère de tout coeur qu'à l'avenir ils seront plus nombreux.

Bon week-end.

Bisous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Votre maman n'a pas fait le bon choix mais vous ne pourrez rien y faire. Je viens de vivre ce problème et j'ai retenu une leçon. Nous avons eu beau lui dire qu'elle n'avait rien physiquement et que c'était formidable mais rien n'y a fait. Je suis moi-même gravement malade et je profite de la vie au maximun et j'ai décidé de devenir un peu égoïste car sinon maintenant que mes 2 parents sont décédés, je fais quoi, je me laisse partir comme maman et après moi, mon mari et ma fille se laissent aller aussi. C'est peut-être facile à dire mais mon père m'a toujours dit que la mort faisait partie de la vie et qu'il fallait donc l'accepter et continuer à vivre en pensant à eux lors des bons moments que nous avions eus. Je pense aussi aux personnes couchées sur un lit d'hôpital alors que l'on est chez soi et cela me donne envie de me battre. Bisous à vous et bon courage.
Répondre
C
je suis de tout coeur en pensée avec toi, pas facile à vivre. Battez vous pour elle, montrez lui que vous êtes là... Essaies de profiter malgré tout de tes jolies vacances en Alsace.<br /> <br /> Bisous de soutien
Répondre
C
Bonjour Flo,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton message qui m'a beaucoup émue. Comment peut-on se laisser aller alors que ta maman est entourée de ses enfants et petits enfants qui peuvent l'aider à surmonter la maladie, mais certainement a-t-elle ses raisons pour agir ainsi, elle seule peut décider de se battre ou pas, mais en attendant j'imagine que cela vous fait tous souffrir, ce n'est pas facile à vivre.<br /> <br /> Je sais que tu pars bientôt en Alsace, une région que tu aimes, alors profites-en pour penser à autre chose et te vider la tête même si ce n'est pas évident...<br /> <br /> Je te souhaite un bon courage et surtout ne perds pas espoir.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
O
Oh comme j'aurais aimé enfant que l'on me fasse de tels habits pour ma barbie ! TROP TROP BEAU !<br /> <br /> Ta maman "fait l'autruche". Chacun réagit différemment devant la vie et devant la maladie. Je comprends combien la situation doit être difficile pour toi. Arme-toi de patience avec elle et montres lui les bons cotés de la vie, les bonheurs du quotidien. Essaie de la faire réagir mais dans tout ça ne t'oublie pas ! Si tu as besoin, je suis là ... Biz Lyne
Répondre
M
pour ta maman je ne sais pas quoi te dire c'est une situation bien difficile a vivre, garde ton courage. peut tu te faire aider par un medecin de famille pour essayer de la convaincre et pour vous aider.<br /> <br /> tes tricots barbie sont très jolis la petite princesse sera très heureuse<br /> <br /> si tu as besoin de quelque chose n'hesite pas<br /> <br /> bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité