Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
1 avril 2012

Petites broderies du week-end

Bonsoir,

Ce week-end, j'ai brodé sur un thème que j'aime beaucoup, l'Alsace, cette fois, c'est l'Alsace gourmande avec ces deux petits modèles très rapides à faire issu d'un Création Point de Croix.

002

C'est pour me mettre dans l'ambiance, car samedi je pars pour une semaine de vacances en famille en Alsace.

Je vous remercie de vos messages de soutien, je n'ai pas l'habitude d'étaler ma vie privée, mais je pensais que vous aviez dû ressentir mes changements du moment ce qu'il impliquait mes envies d'ailleurs que je traduisais avec mes broderies totalement différentes de ce que j'ai l'habitude de faire. Je reprends pied depuis quelques temps, c'est aussi pour cette raison que j'ai pu vous parler à coeur ouvert.

Je vous retrouve dans la semaine avec mon en-cours du moment, mais qui n'est pas encore montagnarde.

Bonne soirée et bon début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorables ces petites broderies d'Alsace, c'est déjà tellement loin pour moi mais que de bons souvenirs, je te souhaite une très bonne semaine de vacances, repose-toi bien, et profite bien de cette belle région.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
F
Ils sont bien mignons ces petits carrés, comme je suis gourmande, j'aime bien certaines spécialitées d'alsace, surtout les sucrées hi hi !!! bonne vacances, ça te feras du bien, en plus en famille, de quoi changer d'air tout en étant dans un cocon, rien de mieux.
Répondre
N
Adorable et d'une finesse !<br /> <br /> Un peut de changement fait du bien parfois.<br /> <br /> Bonnse vacances et......Bon moral !<br /> <br /> Bisous +++
Répondre
M
ils sont merveilleux ces petits modèles !!!<br /> <br /> bravo flo allez courage jusqu'au départ !!<br /> <br /> veinarde!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
superbes tes broderies alsaciennes, c'est un très beau motif. Bonnes vacances, je suis sure que tu vas encore trouver des objets très beaux pour agrémenter tes broderies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité