Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
23 avril 2012

Achats coup de coeur

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas montré mon achat coup de coeur à Eguisheim (Alsace) dans un petit magasin de déco. J'ai trouvé ce magnifique plaid montagnard qui convient parfaitement à mon intérieur, il m'a déjà bien servi car il fait froid et il pleut depuis que l'on est rentré.

003

Et un deuxième petit achat coup de coeur, un article que je cherchais depuis longtemps. Je l'ai trouvé dans le magasin juste en dessous de notre location.

004

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ton plaid,je pense que j ai du aller dans la même boutique de déco a Eguisheim', j y suis allée au mois de décembre pour les marche de Noël, nous étions au Pierre et vacances, j ai adore ce petit village, j ai découvert ton blog au hasard de mes promenades et j ai bien aime, bonne journée Babette
Répondre
S
de beaux achats , j'aurais certainement craquer pour le second tout à fait le style que j'aime et qui s'accorderait à merveille dans ma cuisine<br /> <br /> bisous <br /> <br /> sylvie
Répondre
M
je "bave" devant tes emplettes, j'adore le plaid quand aux pots à ail, oignons echalote il est tout a fait dans mes gouts, beaux achats qui vont vite trouver leur place chez toi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'adore !!vraiment utile ! à l'usage tu me diras si les oignons , ail echalottes se conservent bien ? bisous
Répondre
C
Whaou !!! il est magnifique ce plaid ...bel achat que j'aurai surement fait moi aussi....hiii !!!<br /> <br /> bis coco
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité