Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
22 avril 2012

Cadeaux et achats

Bonjour,

Je vous ai montré quelques photos de mes vacances, mes broderies mais j'ai oublié de vous montrer les cadeaux que j'ai reçu de la part d'une croixpinette avec qui j'ai passé deux super soirées dont une à broder et papoter entre copines.

001

Je vous montre le coussinet de plus près, c'est d'une finesse....

002

Le petit coussinet que je lui avais brodé, mais il était accompagné de plusieurs spécialités culinaires savoyardes

001

Et maintenant mes achats

003

004

004

Je suis restée très sage au niveau de mes achats, maintenant, il me reste à réaliser ces broderies. 

Nous avons bien entendu acheté des spécialités sucrées comme le Lamala (gâteau confectionné uniquement pour Pâques que nous ne connaissions pas), des oeufs de cigogne en chocolat, un koughelopf et des biscuits à Kaysersberg qui sont délicieux. Vous pourrez constater que je ne suis pas gourmande du tout.... Non... Non, ce n'est qu'une impression.

Bon dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes achats, tu me donne envie d'aller en alsace pour voir tout cela, tes grilles sont superbes, tes boutons magnifiques et tes cadeaux trop beaux, un voyage dont tu rapporte beaucoup de chose<br /> <br /> bisous
Répondre
F
tu sais ou je pourrais trouver les grilles <br /> <br /> "au pays des cigognes " ? merci de ta reponse <br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
F
je craque sur tes achats, les petites grilles sont adorables !<br /> <br /> tu as reçu un magnifique coussinet<br /> <br /> un echange bien agréable<br /> <br /> bon we bises fanfan
Répondre
M
de superbes achats !!!<br /> <br /> et de superbes cadeaux !!<br /> <br /> tu as dû te régaler à choisir les petites bricoles<br /> <br /> ou les as tu eu ?<br /> <br /> pour nous ici de la pluie mais de beaux rayons de soleil entre deux !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
O
De biens jolis cadeaux que tu as reçu, que tu as fait et que tu t'es offert ! encore de beaux ouvrages en perspective ! gourmande ! ne mange pas tout d'un coup ! Biz Lyne
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité