Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
2 mai 2012

Petite production (1)

Bonjour,

Je vous ai parlé hier d'une expo, lors d'un article qui n'a plu à personne puisqu'aucun commentaire..... Grosse déception de ma part, j'ai parfois envie d'autre chose que du montagnard et à chaque fois mes articles ne plaisent pas et mes montagnards de moins en moins, je me demande même si je vais continuer ce blog ..... 

Je vous montre un peu à contre-coeur, je dois vous l'avouer ma petite production d'hier pour mon expo du 12 et 13 Mai. Tout d'abord, des incontournables : étuis à portable et à mouchoirs mais avec du marron pour changer un peu du rouge.

003

Et une petite nouveauté, un porte chéquier, c'est le seul que j'ai eu le temps de faire, il m'en reste à coudre.

002

Voilà, j'ai d'autres articles en attente de finition. Je ne sais encore si je vous les montrerai, je verrai les suites de cet article et de mon petit commentaire du début.

A bientôt peut-être.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mon blog est depuis un moment en baisse d'activité mais cela ne me gene pas ( je suis en baisse d'activité créative) les blogs sont un lieu d'echange, pafois les visiteurs sont absents car la vraie vie continue et bouffe du temps. alors en t'inquiete pas tes habituées et de nouveaux visiteurs vont arriver ( dès qu'ils seront tentré : les ponts du mois de mai) <br /> <br /> J'aime beaucoup ta nouvelle production, perso j'adore le stylme montagne et campagne mais surtout le rouge. Le marron est tout aussi sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Ah oui c'est bien aussi en marron.<br /> <br /> J'ai des coups dur en ce moment et plusieurs rdv, le jardin, alors, moins présente sur le net et puis dans ce que chacune fait, on ne peut pas toujours plaire à tout le monde, c'est pas grâve !!!
Répondre
C
coucou, je ne dirai qu'un seul mot, PLAISIR ! s'il n'y en a plus, laisses de côté le blog et reprends le quand tu auras retrouvé ta motivation. J'ai parfois moi aussi envie de tout laisser tomber. C'est passager et comme le soulignent les autres copinautes, il fait beau, on est moins dessus. Je suis en vacances en ce moment, j'essaie de ne pas aller dessus, j'y suis toute la journée en semaine et le soir je sature également. Je profite des journées avec les enfants. Continues à TE faire plaisir avant tout et à nous montrer ce que tu fais. Je t'admire de continuer les expos, cette année je ne sais pas où j'aurai trouvé le temps. Comment fais tu les porte chéquier, ça intéresserait de savoir les faire. GRos bisous
Répondre
O
tu sais Flo, il n'y a pas qu'internet dans la vie, il y a aussi la famille, le travail, l'après-travail (courses, repassage, ménage, etc, etc), les amis, les sorties...bref, moi, l'ordi, parfois, je sature et je plaquerai bien tous les blogs pour ne plus avoir à y passer du temps chaque soir..... parce que j'ai mille autre occupations, les cinq enfants, les études, les dossiers à monter, le jardin, l'herbe qui pousse, la pluie qui nous enquiquine, tu vois quoi ??? alors, si je suis parfois moins bavarde, c'est un peu légitime !!! et je crois que nous sommes toutes dans le même cas... et puis, Canalblog n'envoie pas vraiment les newsletters depuis quelques jours.... <br /> <br /> Allez, finis le blues, fais toi et fais nous plaisir avec ce blog sur lequel j'aime admirer tes ouvrages....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
dis donc c'est sympa comme tout aussi en marron !!!<br /> <br /> et le porte chéquier est magnifique, j'aaaaadoooorrreeee !!!!<br /> <br /> c'est quand tes expos ? <br /> <br /> gros bisous ma flo
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité