Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
4 mai 2012

Petite production (2)

Bonjour,

Je vous remercie de vos encouragements, vous comprendrez peut-être mieux pourquoi j'ai fait l'article précédent car si je vous dis que suite à cet article, j'ai eu plus de 80 visites et même pas 20 commentaires, il y a de quoi se poser des questions.... 

Ma décision est prise, je vais continuer ce blog pour mon plaisir personnel, mais aussi pour les personnes qui m'ont laissé de gentils petits mots d'encouragements, qui aiment ce que je fais. Je pense continuer à vous faire rêver de mes montagnes et autres destinations encore longtemps car j'ai des projets pour plusieurs années encore....

Je vous montre les porte-clés que j'ai terminé à la main hier, eh oui, il y a des coutures qui sont irréalisables à la machine.... Aïe... Aïe les doigts car parfois c'est un peu difficile à piquer.

001

Je vous montrerai mes porte-chéquiers et ma petite nouveauté la semaine prochaine, car ce week-end qui s'annonce pourri sera consacré aux ultimes finitions.

Je vous souhaite un bon week-end et vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beaux tes petits porte clefs, j'aime beaucoup leur forme de "cloche à tarines"<br /> <br /> contente que tu reste avec nous, le plaisir de créer et d'echanger avec des personnes qui aiment les mêms choses ou au contraire qui sont d'un univers different<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Super ! voici donc une bonne décision.<br /> <br /> tout mimi ces porte clefs bravo <br /> <br /> Bisous ++++++++++++
Répondre
V
Je suis contente que vous ayez décidé de poursuivre. Bravo pour vos porte-clefs, les coeurs, l'edelweiss... Je ne sais pas où m'inscrire à votre newsletter. Bises et bon week-end. Valérie
Répondre
O
Superbes ces portes clés ! et je reste toujours aussi admirative devant ton travail : tout-fait-main. Biz Lyne
Répondre
L
coucou,<br /> <br /> je suis très heureuse de ta décision !! bravo !!! et merci !!!<br /> <br /> très sympas tes petits porte-clés !! bises
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité