Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
5 mai 2012

Petite production (3)

Bonjour,

Voici la dernière partie de ma production pour mon expo qui aura lieu samedi 12 et dimanche 13 Mai à Sciez-sur-Léman de 10h à 18h.

Tout d'abord la suite de mes porte-chéquiers

SAM_0378

Une autre nouveauté, des porte-monnaies, nés d'une erreur de ma part. Mon lin était coupé aux bonnes dimensions pour mes porte-chéquiers et je ne l'ai pas prise dans le bon sens pour broder, donc j'ai trouvé une idée pour me servir de ses broderies.

SAM_0379

Je vous remercie de vos visites et vous souhaite un bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah... voilà... je cherchais à voir de plus près les objets que tu as exposés... j'aime beaucoup tes portes chéquiers et tes portes-monnaies...tes coeurs brodés sont magnifiques...le tissu rouge à carreaux et petits coeurs est le tissu du rideau de ma fille !!!
Répondre
S
J'aime beaucoup tes "erreurs" ! C'est parfois comme ça que se crée des choses magnifiques. Bonne chance pour ton expo et bonne vente surtout. Bises
Répondre
C
Bravo pour ces jolies productions ! Tu as fait preuve de créativité pour transformer tes erreurs.Bonne semaine!
Répondre
M
très sympa tes porte monaie coordonnés au porte chequier et porte clefs, un bel ensemble. Un ebonne idée de creation<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Une belle production, très sympa aussi tes porte monnaie, c'est parfois bien de se tromper ça nous fait réfléchir à autre chose, du coup un modèle du plus pour ton expo, c'est mieux.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité