Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
22 mai 2012

Mon en-cours (1)

Bonjour,

Je vous montre ma petite avancée après une bonne prise de tête. J'ai brodé toutes les écritures en comptant et recomptant pour être sûre de ne pas me décaler. Et au final, le rond ne tombait pas juste à plusieurs endroits, il a fallu que je décale certaines choses ou que je modifie.

001

Je ne sais pas si vous avez déjà brodé des Lilipoints et si vous avez déjà rencontré ce problème. Je ne sais pas encore si je recommencerai une broderie de cette marque, car pour un premier, vous imaginez ma déception.

Du coup, j'ai fait une pause samedi pour broder un thème que j'adore.

001

J'ai ma petite idée pour la finition, je vous montrerai ça dès que mon emploi du temps me laissera faire un brin de couture.

Bonne journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne connais pas cette créatrice ( ma créatrice preférée restant veronique enginger et les grilles mango ou dmc) je te fias confiance tu vas finir cette grille avec brio<br /> <br /> bisous
Répondre
F
J'adore les lili points mais c'est vrai qu'il faut vraiment faire attention, j'ai du défaire mais le résultat est super.
Répondre
C
j'en ai brodé quelques uns, j'ai bien aimé et je vais recommencer car celui ci est prévu fin juin avec Sandrine, mais la question est : aurai je le temps de tout combiner ? Il est magnifique. L'autre modèle je l'ai aussi. Bonne journée<br /> <br /> BIsous
Répondre
O
J'ai déjà brodé plusieurs Lillipoints, je n'ai jamais rencontré de pbs particuliers.... Que vas-tu faire de tes petits amoureux ???<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
ben moi je trouve qu'il est beau ton lili points <br /> <br /> j'adore les amoureux<br /> <br /> biz
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité